the lightning reborn Index du Forum the lightning reborn
Pvpex

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meuilleur experience wow!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lightning reborn Index du Forum -> Bar -> On boit comme des trous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murdøck

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:13 (2013)    Sujet du message: Meuilleur experience wow! Répondre en citant

Alors voila, faut faire bouger le forum alors je balance un post histoire de lancer la machine! 
Décrivé ici votre meilleur expérience sur wow, votre "MUST HAVE"!

Cela peut être une période d'une extension, un raid en particulier ou même un event! 

Pour ma part, je resterai sur BC, juste pour le plaisir de se réveiller un matin d'été, et la tu va a shattrat pour tag BG devant les maîtres de batailles, la on pouvait y croiser les hard core gamer, qui était connu et reconnu sur le serveur, on savait que le coin de cette ville était réserve au pvpboy pendant que les pveboy famé leur reput! 
Juste pour ma part, la meilleur époque de wow, une ambiance, des territoires te niquer la rétine  des vrais objectif pvp! halla, péninsule ou marécages! Pas de rbg c'est sur, mais un pvp sauvage plus présent que jamais! 

Sur ce, a vous les amis!

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draeke

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Meuilleur experience wow! Répondre en citant

Cette expèrience, comme on pourrait dire, m'a fort plu !

Brained !

Cerflex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Meuilleur experience wow! Répondre en citant

Multit boxing bonjour

Murdøck

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:38 (2013)    Sujet du message: Meuilleur experience wow! Répondre en citant

Epic!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Meuilleur experience wow!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lightning reborn Index du Forum -> Bar -> On boit comme des trous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates