the lightning reborn Index du Forum the lightning reborn
Pvpex

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lightning reborn Index du Forum -> The Lightning Reborn -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torm
The lightning Reborn

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Il y a des méchants à mon travail qui bloquent l'accès de nos ordi sur certains sites et donc je ne peux aller sur l'officiel de WoW pour voir le guide du voleur spé assassin PvP ...
Une bonne âme pourrait me faire un copié/collé par ici ?
On pourrait en profiter pour créer une section guide des différentes classes/spé/PvP en y ajoutant nos expériences persos non ?

Merci par avance si qqun veut bien me porter secours Smile

Torm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cerflex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/879209/

Torm
The lightning Reborn

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Vu que je suis bloqué comme je l'ai déjà dit, le lien ne me sert à rien ^^

Merci quand même d'avoir essayé mais c'est un copié/collé ou screen de la page en elle-même qu'il me faudrait.
Je verrais ce soir si j'ai le temps pour le faire.

Cerflex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Ha ok ^^ sinon tu m'expliqueras mieux car j'ai pas trop pigé :p

Torm
The lightning Reborn

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Ben c'est simple, depuis mon taf, si je rentre une adresse ou un lien de site qui est considéré comme site de jeu, je suis bloqué.
Comme là, si je clique sur ton lien, j'arrive sur une page blanche avec un gros truc en rouge qui me dit : ACCES INTERDIT, !!!
Limite ils devraient mettre : VA BOSSER FEIGNASSE ^^

Cerflex
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Au secours !!! Répondre en citant

Mdr c'est un peut ça :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Au secours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lightning reborn Index du Forum -> The Lightning Reborn -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates