the lightning reborn Index du Forum the lightning reborn
Pvpex

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais en quoi ça conciste ? O.o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lightning reborn Index du Forum -> Bar -> Je te défie !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerflex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Mais en quoi ça conciste ? O.o Répondre en citant

Alors voilà.

Les po stagnent dans le coffre de guilde, mais ils ne rapportent aucun bénéfice c'est pourquoi nous allons lancer l'économie dans notre guilde.

Le système " Je te défies " est un concept qui consiste chaque semaine à prendre des joueurs participants activement à la vie en communauté de la guilde et les tirer au sort pour savoir qui va duel qui ?

Les sommes à gagner varient entre 300 Po et 1500 Po.

Vous allez me dire : :O comment gagner les 1500 po ? Et bien c'est tout simple il consistera à battre le joueurs Imbattable de la saison " Je te défies " Exemple : Killeurdamour est à 8 Win / 0 Loose celui qui tombera sur Killer et qui arrivera à le battre se verra recevoir les 1500 PO

Voilà j'espère que vous avez bien compris le système et on ce donne rendez-vous très prochainement.

Cordialement: Les Gm de The Lightning Reborn

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guandâlf

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: Mais en quoi ça conciste ? O.o Répondre en citant

Je défie killer !

Ystose

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Mais en quoi ça conciste ? O.o Répondre en citant

Je défie  killer ! 

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: Mais en quoi ça conciste ? O.o Répondre en citant

Je defie killerdamour!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Mais en quoi ça conciste ? O.o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the lightning reborn Index du Forum -> Bar -> Je te défie ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates